Lupusänghren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Azaroth Lunor @Tianshen

2 participants

Aller en bas

Azaroth Lunor @Tianshen Empty Azaroth Lunor @Tianshen

Message par Azaroth Jeu 2 Juil - 20:52

- Présentation IRL

Salut à tous! Je vais commencer par une bref présentation de moi même.

Je m'appel David, j'ai 20ans, j'habite en banlieu parisienne, et je suis en étude d'informatique.
Ma passion, c'est surtout l'héroique fantasy, plus tournée vers le médieval ou le romanesque.
Quand à mon parcours vidéo-ludique, j'ai commencé mon aventure par pokemon jaune sur GBA, pour ensuite avancer dans les futurs générations de jeux, en passant par Oblivion, Skyrim, Fallout, les dragons ages, les Mass Effect, WoW, warcraft III, Diablo II/III, Fable I/III, SWTOR, GW2, TERA, et j'en passe.


- Présentation du personage IG
Nom / classe / rôle : Azaroth Lunor / Templier / Healer
Métiers : Pour l'instant, je ne suis qu'au début, mais je pense me tournée vers l'alchimie et la cuisine.
Expérience PVE/PVP : J'ai une bonne connaissance du PVE/PVP grâce à mes anciens MMO, mais je suis encore débutant sur ESO, donc jvais tater un peu le terrain ^^.

- La Meute
Vos motivations pour nous rejoindre: Quand j'ai vu le concept, ma passion pour le fantasy s'est allumé, et j'ai su qu'il me fallait rejoindre votre clan :p. Surtout que votre guilde est très récente m'a décidé.
Vos préférences en jeu (PVE / PVP / RP): J'aime faire les trois. Il y avait une époque sur GW2 où j'adorais faire le RP. Sur ESO, il me faut me remettre dans le bain et les termes de tamriel, mais je peux faire les trois.
Teamspeak 3 dispo ? Oui!

Azaroth

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 28
Localisation : Ivry Sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Azaroth Lunor @Tianshen Empty Re: Azaroth Lunor @Tianshen

Message par Elrandrith Wolfheart Jeu 2 Juil - 23:09

Bienvenue parmis nous =)

J'vois que l'experience MMO est deja au rendez vous =)

pour ce qui est des metiers, l'alchi est un must have pour ses passifs, par contre je te conseille de pas trop tarder pour tes metiers de crafts car les recherches sont trrreeesss lentes et c'est bien la la finalité.

A bientot IG Wink
Elrandrith Wolfheart
Elrandrith Wolfheart
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2015

https://lupusanghren.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum